Nous avons tenté de négocier un départ tardif pour ce samedi, jour de départ, mais peine perdue, c’est non négociable, nous quitterons donc nos chambres à midi.
MOMA ouvrant à 10h30, nous jugeons que çà ne vaut pas le coup, si c’est pour y rester même pas une heure, la visite est donc annulée. Ce sera donc une balade dans Broadway, le temps de faire les dernières photos et les derniers achats.
La circulation étant épouvantable, nous décidons de partir pour l’aéroport, quitte à attendre une bonne partie de l’après-midi. Le taxi nous y conduira en une heure, après avoir quitté et repris plusieurs fois l’autoroute et fait plusieurs slaloms dans les quartiers résidentiels.
L’après-midi passera tout de même rapidement avec une bonne pizza et les cris des passagers attendant leur vol et vibrant devant Brésil-Chili.
Puis c’est l’embarquement, suivi de 6 h de vol jusqu’à Charles de Gaulle. Nous arrivons fatigués, mais contents de rentrer au pays, les yeux encore brillants et les souvenirs pleins la tête pour un bon bout de temps ….
Demain ou dans les prochains jours, à tête reposée, nous livrerons nos coups de cœur et aussi nos regrets ….. si, si, il y en a !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire