Statcounter

View My Stats

dimanche 21 février 2016

Jour 14: Grand Canyon North Rim

Samedi 14 juin 2014:

Grasse matinée ce matin, réveil, il est 9h non 8h, on a repris 9h de décalage avec la France. Çà nous a joué un tour hier soir, on avait réservé le restaurant pour 8:45 PM, manque de pot on s’est fait jeter parce qu’il n’était que 7:45 quand on s'est préenté ! on n’a pas voulu attendre, on a fini au snack à côté avec une pizza.
Réveil donc à 8h, il a caillé cette nuit, notre cabine est en  bois et n’a aucune isolation, on voit même le jour entre les rondins de bois, mais c’est ce qui fait son charme !
Petite déj dans la chambre, cookies et orange juice ….
14°C, mais nous sommes tout de même à 2200 m d’altitude, quand on part vers le coffee shop qu’on a repéré hier soir, et là miracle je peux mettre à jour le site, mais vous vous en doutez bien car vous le lisez.
On prend ensuite la route pour Cape Royal et ses points de vue jalonnés tout au long de la vingtaine de miles et de ses 10000 virages. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, voyez les photos …. On rentre tranquillement tout en faisant une halte pique-nique sur une aire panoramique, au menu sandwichs au beef, bananes et M&M’s.
La fin de l’après-midi sera consacrée à la détente, genre sirotage d’un cocktail allongé dans un transat face au canyon, vous voyez c’est pas tous les jours facile ! Quelques achats de souvenirs plus tard, quelques douches et rechargements de téléphones, de caméscopes et appareils photos, un check-out dans la foulée car demain matin, nous souhaitons partir très tôt pour avoir le temps de faire tout ce qu’on a prévu, c’est-à-dire un gros détour pour voir l’incontournable Horseshoe Bend.
Bon, c’est pas le tout, mais çà creuse tout çà, il est temps d’aller manger.
Bonne nuit.

~~~~~~
Cabine spartiate mais agréable, on voyait le jour entre les rondins, petite mais typique, pas de wifi mais on paierait beaucoup plus cher pour y dormir. 7/10





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire